Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les U11 d'Ingersheim
29 janvier 2012

RESUMER DU TOURNOI

Salut les ptits GARS !!!

Bravo !!! Belle prestation très encourageante, finir sur le PODIUM, à la 3 ème place sur 10 équipes engagées, vous pouvez être fiers et motivés pour la semaine prochaine.

Vous avez compris que les dribbles en salle sont pas utiles, que le jeu à une ou deux touches de balles, reste le moyen le plus efficace pour ce créer des situations offensifs.

Nous vous tenons informés sur le BLOG du rendez-vous pour le prochain tournoi le 5 février 2012

SYLVAIN et STEPHANE.

Publicité
Commentaires
L
je serai la pour le tournoi à dimanche
J
je serai la a dimanche
L
à dimanche
W
je serai la a++
A
je serais en forme pour le tournoi
les U11 d'Ingersheim
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 158
Derniers commentaires
Archives
Publicité