Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les U11 d'Ingersheim
6 février 2012

TOURNOI DU 12 FEVRIER

Salut les ptits GARS !!!

Ok YANIS tu peux participer au tournoi du 12 fevrier à FORTSCHWIHR (collège).

 "Je rappelle que blog est un outil qui est à votre disposition, qu'il faut régulièrement consulter et commenter".

A l'heure d'aujourd'hui il manque les réponses d'ENZO et LEO merci de me confirmer si l'équipe peut compter sur vous ? Et  JASON confirme sur le blog si tu as pu t'arranger avec le papa de WASSIM ? Merci...

Le rendez-vous se fera pour  8H15 au stade d'ingersheim, départ à 8H20.

POUR CEUX QUI SOUHAITE SE RENDRE AU TOURNOI DIRECTEMENT MERCI DE LE RENSEIGNER SUR LE BLOG

SYLVAIN et STEPHANE.

Publicité
Commentaires
R
je ne serait pas la pour le tournoi
Y
ok
W
slut jason quand va tu m'appeler
L
à dimanche
A
je viens au stade à 8h15.
les U11 d'Ingersheim
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 158
Derniers commentaires
Archives
Publicité