Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les U11 d'Ingersheim
8 avril 2012

Salut les ptits GARS !!! Super samedi matin,

Salut les ptits GARS !!!

Super samedi matin, entraînement décontracté une vision différente d'observer votre jeu, nous les coaches avons fini sur les "rotules" lol... A reproduire les samedis sans matchs !!!

Rappel, l'entraînement de mercredi à 17H00 et les 4 fiches tombola restante (ENZO, ARTHUR, YANIS, WASSIM) à apporter et finaliser la commande de nos futur maillots .

SYLVAIN et STEPHANE.

Publicité
Commentaires
L
je serais la pour l'entrainement.
N
je serais a l entrainement...
L
je serai là mais avec un peu de retard
W
je serai la avec ma tombola
A
ok je serais la avec ma tombola et sans blessure lol !
les U11 d'Ingersheim
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 158
Derniers commentaires
Archives
Publicité