Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les U11 d'Ingersheim
12 avril 2012

MATCH c/ RIBEAUVILLE

Salut les ptits GARS !!!

Match à RIBEAUVILLE ce samedi rendez-vous à 12H45 avec la motivation et  l'envie de développer du bon jeu collectif...

Merci de nous informer de votre présence sur le blog !!!


p.s ; YANIS, donne nous de tes nouvelles, nous aimerions savoir comment tu te "portes" et quand seras tu de retour dans le groupe ?

A samedi ...!!!

SYLVAIN et STEPHANE.

Publicité
Commentaires
A
pas la
L
je serai là.je vais aussi directement à ribeauvillé.
L
Je serai présent je me rend directement à RIBEAUVILLE
J
je serai la en forme
L
Je serrai la .J'y vais directement.
les U11 d'Ingersheim
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 158
Derniers commentaires
Archives
Publicité