Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les U11 d'Ingersheim
14 avril 2012

RESUMER DU MATCH c/ RIBEUVILLE

Salut les ptits GARS !!!

Match laborieux, un manque  d'énergie, d'entrain et de jeu collectif, pas de cohésion de groupe, notre défense était  souvent trop basse ! Les joueurs adverses ont souvent eu des espaces pour effectuer leurs passes et tirs. Pas de marquage serré ! On se répète mais voilà les ptits gars vous avez fait preuve d'un manque de vision de jeux !

Pensez à appliquer le travail effectuer à l'entrainement et petit à petit on améliorera notre jeu, on a confiance en vous il y a de bons joueurs individuels à vous de communiquer ensemble, de partager pour le bien de l'équipe 

MERCI DE NOTER SUR LE BLOG VOTRE APPRECIATION DU MATCH  CAR NOUS AVONS REELLEMENT BESOIN DE PARTAGE POUR NOUS AMELIORER...! ALORS A VOS CLAVIER !

RAPPEL DE L' ENTRAINEMENT MERCREDI AVEC FRANCK A  16H00.

Aussi pour les derniers qui n'ont pas encore rendu la fiche TOMBOLA, dernier délai samedi prochain, n'oublier pas car c' est pour financer vos tenues, plus tard vous les rendez plus tard nous les obtiendrons !

A samedi prochain ...!

SYLVAIN et STEPHANE.

Publicité
Commentaires
N
On n'a pas bien jouer a par quelle action <br /> <br /> je serais présent mercredi
Y
Désole je ne peut pas venir mercredi car je me suis fais mal a ma cheville a l'ecole.
W
je serai la a+++++++
R
je serai a l'entrainement
A
je serai la mercredi
les U11 d'Ingersheim
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 158
Derniers commentaires
Archives
Publicité