Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les U11 d'Ingersheim
19 avril 2012

MATCH c/ RIQUEWIHR

Salut les ptit GARS !!!

Match à domicile ! On a pour habitude de produire du beau jeu à la maison, alors on se motive, on cherche à construire du collectif  et le plaisir sera au rendez-vous, nous comptons sur vous pour un esprit de jeu soudé !!!

Alors pour ce match nous vous donnons rendez-vous samedi à  9H15  au stade d'ingersheim, bonne fin de semaine à tous...!

PS;  Salut YANIS, si tu as la possibilité de venir, on aimerais te voir, confirme nous si tu viens ?

A SAMEDI ...!

SYLVAIN et STEPHANE.

Publicité
Commentaires
E
on va gagner
E
je serai là samedi à huit heure o va ganerrrrrr A demain
A
dsl pas la parti en pays de la loire beaucoup trop loin pour revenir je ne serai pa la mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> j'espere que vous ferez un super match
Y
désolé je ne pourrai pas etre là samedi matin ma maman travaille mais je passerai mercredi aprem a l entrainement pour vous voir..à bientot
L
ok je serais present,motivé et on y crois tous à demain.
les U11 d'Ingersheim
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 158
Derniers commentaires
Archives
Publicité