Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les U11 d'Ingersheim
19 juin 2012

RE FÊTE DE FIN DE SAISON

Salut à TOUS !!!

Alors, il est vrai que je me suis avancé trop vite quand je vous est proposé la date du 29 juin, mais voilà SYLVAIN comme moi nous travaillons d'équipe d'aprèm ce même jour donc pas possible... SNIF...!!!

Nous vous proposons le samedi 30 JUIN à partir de 14/16H...?(à fixé ensemble); Aux étangs d'ingersheim pour tous pleins d'activités, ping pong ; tennis ballon ; pétanque ; football ; etc... Le club nous prête tables barbecues tonnelle...Si vous avez d'autres idées...On est preneurs.

Mais en tout cas cela serais TOP qu'un MAX de monde répondent présent ce jour !!! "VRAIMENT faites de votre possible cela pourrait être génial !!!."

Aussi pour l'organisation des boissons, de la nourriture ( SALADE, GATEAUX etc...) c'est aux MAMANS que je pense car la touche féminine est INDISPENSABLE dans ce genre d'évènement...lol ;-). Et la je pense aux PAPAS pour les tables, chaises, barbecue, etc..." les trucs physiques..." Et là les dames nous contredirons pas ?  La touche MASCULINE est également INDISPENSABLE n'est ce pas MESDAMES ? Donc je vous laisse mon ADRESSE MAIL : funckif@hotmail.fr   "pour traiter au plus rapide".

  Et mon TEL portable une fois en contact   e mail...

ALORS TOUS A VOS CLAVIERS POUR CONFIRMER VOTRE PRESENCE POUR CETTE BELLE JOURNEE !!!

Et comme a annoncé CHRISTINE,YANNICK et LEO rien n'empêche de ce retrouver samedi au feu de la SAINT JEAN D'INGERSHEIM pour orienter notre futur fête de fin de saison !!! ;-)...

AUX CLAVIERS...

SPORTIVEMENT SYLVAIN et STEPHANE.

Publicité
Commentaires
A
je ne serais pas la
A
je pourrais peut-etre venir
L
Nous ne pourrons pas être présents le 30 juin (sniff !!!!!), mais rendez-vous samedi soir pour le feu de st Jean ! <br /> <br /> <br /> <br /> Christine, Yannick et Léo
W
je serai present
les U11 d'Ingersheim
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 158
Derniers commentaires
Archives
Publicité