Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les U11 d'Ingersheim
23 mai 2012

TOURNOI EUROSPORTRING

Salut les ptits GARS !!!

GRAND TOURNOI EUROPEEN CE WEEK END AU      SR COLMAR !!!   26 et 27 MAI 2012.

Ce tournoi ce déroule sur 2 jours, comme je vous l'ai expliqué dans le vestiaire mercredi, il est de grande Qualité et Reconnu. Nous vous invitons à surfer sur le site en clinquant sur le lien ici présent ;http://www.euro-sportring.fr/fr/tournoi_de_foot_jeunes

 De belles équipes européennes seront présentes, nous faisons appel à votre sérieux, votre rigueur, votre enthousiasme et votre implication pour ce merveilleux week end !!! VOICI VOTRE PROGRAMME (que vous pouvez imprimer) ;

tournoi SR COLMAR069

tournoi SR COLMAR070

MERCI DE CONFIRMER VOTRE PRESENCE SUR LE BLOG, AU PLUS TARD JEUDI 24 MAI 21H00.

Le rendez vous est pour samedi et dimanche 08H00  AVEC VOS SURVETEMENTS OBLIGATOIRE au stade d'ingersheim, prévoir un peu d'argent pour vous restaurer, le tournoi ce termine vers 17H30 le samedi et le dimanche vers 15H00, à samedi...

SYLVAIN et STEPHANE.

  

Publicité
Commentaires
R
wesh zoulette
J
ok je serai la samedi mais pas dimanche ok allez! Ingersheim
Y
yanis ne pourra pas etre là samedi et dimanche il a une gastro...désolé bon courage !!!!!!!
A
je ne serais pas la dsl
L
Je pourrai venir que samedi.
les U11 d'Ingersheim
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 158
Derniers commentaires
Archives
Publicité