Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les U11 d'Ingersheim
4 juin 2012

ENTRAINEMENT

Salut les ptits GARS !!!

Je voulais vous féliciter pour votre Match de samedi, il semblerait que vous ayez fait une belle rencontre d'après SYLVAIN.

Entraînement mercredi à 17H00.

Aussi pensez à apporter le règlement de 17€ pour les tenues, soit par chèque à l'odre du fc ingersheim ou espèces sous enveloppe, également RYAD et YANIS avez-vous reçu vos tenues ?

SI C'EST PAS LE CAS, alors je vous invite à prendre contact avec Joël CHRISTOPHE notre président des jeunes.

A mercredi...

SYLVAIN et STEPHANE.

Publicité
Commentaires
E
je serai la avec les maillots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y
Yanis sera là
L
Je pourrai venir.
W
je serai la
A
je serai la demain SALUT!
les U11 d'Ingersheim
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 158
Derniers commentaires
Archives
Publicité