Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les U11 d'Ingersheim
15 octobre 2011

RESUMER

Salut les ptits GARS !!!

BRAVO ! BRAVO ! On ne peux dire que BRAVO ! Ce fût une très belle rencontre bien que le score est contre nous !

nous avons réalisé un très beau jeu ,une implication de chacun ,l'évolution est de bonne augure, nous avons effectué quelques erreurs ; (des dribles perdu alors que la passe était le meilleur choix ,on se jette parfois trop ,on se débarasse du ballon alors que la passe est encore une fois le meilleur choix.)ce qui nous à permis de ne pas remporter la rencontre ,mais cela n'est pas important car nous avons bien progressé, le collectif et le jeu individuel nous a permis de réaliser de belles situations offensives.

Je vous souhaite un bon week end et on vous donne rendez vous mercredi ...

SYLVAIN et STEPHANE .

Publicité
Commentaires
A
oui c'est bien mais quelques fautes
L
Oui on a bien joué mais si on aurai eviter les dribles et jouer en passe on aurai pu faire un resultat. loic,19/10/11
R
Oui c vrai qu'on a bien jouer malgrer quelque erreur qui nous a fai perdre le match je trouve qu'on a bien progresser "et peut etre si on aurai pas eu mn frere cme arbitre on aurai pas perdu" lol :-P
L
A mercredi
N
salut...c est vrai que c était un beau match...Moi je ferais l effort de jouer du collectif la prochaine fois... a mercredi.
les U11 d'Ingersheim
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 158
Derniers commentaires
Archives
Publicité