Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les U11 d'Ingersheim
17 novembre 2011

MATCH c/ Vallée Noble Evng

Salut les ptits GARS !!!

Voici notre 3ème match retour ! 2 matchs retour effectué sans défaite, le 3ème ce samedi est encore réalisable," jamais 2 sans 3 ... lol " notre jeu collectif et notre motivation évolue, les atouts son de notre côtés alors à nous de mettre en application la "WIN ATTITUDE"...

RDV à 9H au stade .

Merci de confirmer votre présence sur le blog dans la rubrique "commentaires".

Publicité
Commentaires
W
je serai la moi aussi<br /> a demain
L
je serais présent et il faut qu'on joue collectif.
L
OK je viens demain.
J
je serai la a samedi on va gagner
R
Je serai la
les U11 d'Ingersheim
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 158
Derniers commentaires
Archives
Publicité