Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les U11 d'Ingersheim
30 avril 2012

Match Reporté

Salut les ptits GARS !!!

Pour répondre aux multiples doutes, pour ce mercredi PAS D'ENTRAINEMENT ! Et le Match c/ WIDENSOLEN du 05/05/2012, est reporté au MERCREDI 23 MAI 2012 à 16h00, donc c'est encore les vacances on se retrouve MERCREDI 9 MAI à 17H00 . Nous sommes au courant que certains seront absents ce jour? pour cause d'école pour remplacer un "pont" de jour férié...

CONFIRMER VOTRE PRESENCE SUR LE BLOG...


Bonne semaine à tous et à mercredi...!  ;-)

SYLVAIN et STEPHANE.

Publicité
Commentaires
R
je serait pas la
R
je serait pas la
W
je serai la
W
je serai la
L
Je serai là mercredi. A demain
les U11 d'Ingersheim
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 158
Derniers commentaires
Archives
Publicité