Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les U11 d'Ingersheim
17 mai 2012

MATCH c/ OLYMPIQUE COLMAR

Salut les ptits GARS !!!

Match c/ OLYMPIQUE COLMAR  rendez-vou à 12H45 au stade d'ingersheim.

Je vous souhaite un bon match, du beau jeu et du PLAISIR !!! Je serai absent pour cette rencontre, SYLVAIN, sera avec vous.

Je compte sur vous pour me faire un resumer de votre match...

Merci d'informer sur le blog de votre présence ...

STEPHANE.

Publicité
Commentaires
R
ereur. je serai présent demain mais on ira directement au stade
L
Je viens samedi.
A
je serais la a++++++++++++++++
Y
Je serai là ..à demain
R
le match est demain ou samedi prochain ?!
les U11 d'Ingersheim
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 158
Derniers commentaires
Archives
Publicité