Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les U11 d'Ingersheim
5 novembre 2011

RESUMER c/ Rouffach

Salut les ptits GARS!!!

Excellente rencontre !!! Belle prestation de l'ensemble de l'équipe. Nous avons eu satisfaction des engagements de chacun, beaucoup d'émotions et d'intensités. La volonté de produire du bon jeu était présente, après avoir été mené 4 buts à 1 à la mi-temps, remonter et finir le match à 4 buts partout !!! Félicitation les gars !

Cela vous prouve que vous pouvez réaliser de très bon matchs quand vous en prenez la décision...

On vous demande de garder cette même motivation pour les rencontres avenir...!

Bravo ! bravo ! bravo !...

Sylvain et Stéphane.

P.S : Je vous invite à visiter le site internet de  nos amis l'équipe des U15 d'ingersheim, qui est riche en information "footballistique" et de vie de groupe, suivre leur performance restera très intéressant et enrichissant pour votre culture FOOTBALL. http://fcingersheim.free.fr


Publicité
Commentaires
W
on a trés bien joué beaux match!!!!!!!!!!
W
salut a tous je voulais voir si mes commentaires s'affiche et je vous dit a mercredi by
L
super match - il faut qu'on continue comme ça
J
tres beau match super bien jouer
A
Tres beau match. Bien joueeeeeeerrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
les U11 d'Ingersheim
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 158
Derniers commentaires
Archives
Publicité