Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les U11 d'Ingersheim
11 novembre 2011

MATCH c/ MUNSTER

Salut les ptits GARS !!!

2ème match retour demain contre MUNSTER , rappel du match aller : perdu 4 à , l'echec à sa part de positif, l'optimiste le sait ! Et c'est dans cette esprit que nous disputerons la rencontre, motivé et organisé nous allons tous ensemble réunir notre positif pour remporter notre premier match à la maison !!!

Alors pour cette belle rencontre avenir on vous donne RDV à 9H précise au stade !!!N'est ce pas AMLAOUI...LOL ;)

Merci de confirmer votre présence ! 

Sylvain et Stéphane .

Publicité
Commentaires
R
encore heureux que je serait la.
L
Je serais la demain.
L
oui, je serais présent.Il faut qu'on joue collectif.A demain.
W
salut a tous je serai<br /> la demain
A
à demain
les U11 d'Ingersheim
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 158
Derniers commentaires
Archives
Publicité