Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les U11 d'Ingersheim
21 avril 2012

RESUMER C/ RIQUEWIHR

Salut les ptits GARS !!!

Match fabuleux !!!  Excellente rencontre, là, une belle cohésion de groupe un jeu en équipe, comme on vous le demande, un jeu en triangle des individualitées éfficaces pour un but commun, c'est notre meilleur match vécu, avec vous. Vous avez tous bien joués félicitation à  ENZO !!! Tu nous a sauvé de plusieurs mauvaises situations ainsi que LEO, belle évolution a toi aussi, BRAVO A TOUS !!! Pour info c'est le premier match où nous ne prennons aucun but !!!

ELOUANE notre nouvelle recrue apporte beaucoup dans LE GROUPE il fera partit de notre équipe à l'avenir, après avoir assisté à la réunion du comité mardi soir, comme vous avez pu le constater aujourd'hui, le président des jeunes ( joël christophe ) nous donne des difficultées mais nous les coaches avons bon espoir !!!

Publicité
Commentaires
R
j'espere qu'on seras tous present pour samedi
N
ON A TRÈS BIEN JOUER JE SERAIS PAS LA POUR L ENTRAINEMENT JE SUIS DÉSOLER!
A
pas la pour lentraiement
L
Je viens pour l'entrainement.
W
tres tres tres bon match atous a mercredi a+++++++
les U11 d'Ingersheim
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 158
Derniers commentaires
Archives
Publicité